Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Sév*
28 octobre 2006

J'ai testé pour vous : le massage aux pierres chaudes...

Aujourd'hui, détente en perspective! le top du top puisque mon chéri a eu la bonne idée de m'offrir un massage qui lui était normalement destiné (sans pression de ma part, je vous jure!)
Bref, j'avais rendez-vous à 15h pour un massage aux pierres chaudes (aussi connu sous le nom de Stonetherapy) qui dure 80 minutes!!! je sais que vous êtes jalouses les filles... mais chacune son tour!
C'est un massage qui allie massage (presque modelage) manuel et massage avec les pierres (pierres volcaniques chaudes). Tout le long du massage, des pierres sont posées sur les différents chakras, ce qui a pour effet d'éliminer les tensions tout en se détendant grâce au massage... un pur moment de bonheur lorsque l'on est dans un gros état de fatigue, de stress... ce qui est précisément mon cas (ça tombe bien! merci mon chéri!)
Ce massage consacre aussi un moment au visage et aux cheveux, puis se termine par l'apposition de pierres semi-précieuses sur les chakras qui doivent poser 10mn pour faire effet.
Cette histoire de chakras fera sans doute rire quelques-uns d'entre vous, mais je n'aurais qu'une chose à vous répondre : essayez-le et vous verrez! Voici de quoi vous donner envie :

     stone2     stone1     stone4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien oui, la détente reste chère!!! (environ 100€), mais ça peut être une bonne idée cadeau (genre : paie ton message!!!) ;-)
M
Ca a l'air très sympa !! Par curiosité, ça a couté cher ?
Les Rêves de Sév*
Publicité
Les Rêves de Sév*
Derniers commentaires
Publicité