Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Sév*
27 mai 2007

De retour!!!!

Eh bien oui, enfin de retour après plusieurs mois d'absence!

Et combien de changements dans ma vie!
Boulot, déménagement, décoration de notre nouvel intérieur à notre goût et donc avec des meubles faits ou refaits par les soins de M. Loulou et de moi-même!

Donc pour ce qui est des meubles et de la déco, les photos suivront demain.

Mais j'ai eu l'occasion de refaire un peu de loisirs créatifs pour les baptêmes de Méline et Eléa
(les ptites Belges de la famille!!!)

100_9891 100_9892

Ne manquent que leurs petites photos.

J'ai également en prévision d'autres réalisations que je mettrai en ligne dès que possible...

Ah, ça fait du bien de revenir sur ce ptit blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca me manquait de te lire<br /> Rebienvenue...<br /> bisous copine
Les Rêves de Sév*
Publicité
Les Rêves de Sév*
Derniers commentaires
Publicité