Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Sév*
13 janvier 2007

Costume de Superman

J'avais peut-être un peu précipitamment proposé de faire un costume de Superman pour Jimmy (le filleul de mon Loulou) pour Noël...

Grand mal m'en a pris, j'ai réellement galéré : je n'avais que ses mesures et aucun moyen de lui faire essayer quoi que ce soit avant de lui offrir son cadeau... Bref, en plus de ça, le lycra, c'est super chiant à travailler : ça bouge, la machine emmêlait le fil... j'y ai passé 1 journée et demi de coupe, couture, décalquage (c'est français ce mot???), collage, c'était vraiment laborieux...

Enfin, cela dit, je n'ai aucune honte à vous montrer le résultat sur Jimmy qui a l'air d'aimer son costume!!!
Voilà le "chef d'oeuvre"!!!

tout_et_rien_117Jimmy_Supermantout_et_rien_115

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Franchement très réussi ! On dirait un vrai, je veux bien croire que tu aies galéré car même les détails sont là ! Bravo.<br /> Si tu ne sais pas quoi faire, tu peux en faire un pour mon petit Pierre en taille 5ans....<br /> Bon courage...
Les Rêves de Sév*
Publicité
Les Rêves de Sév*
Derniers commentaires
Publicité