Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Sév*
24 octobre 2006

Tuniques Uniques (jeu de mots pourri!)

Depuis qu'elle existent, je peux plus m'en passer! J'adore porter une tunique sur un pantalon, je trouve ça agréable, confortable et plutôt féminin. Moi qui suis pas trop coquette et qui déteste porter jupe ou robe, c'est un très bon compromis pour avoir une touche féminine dans ma tenue. Le gros problème, c'est qu'on en trouve peu dans les magasins ou alors, elles sont pas bien coupées, pas très jolies bref, pas "mettables".
J'ai cherché des patrons gratuits sur internet, mais y a pas de ça, alors j'ai pris les tuniques que j'avais en rayon et je m'en suis servie pour m'en faire de nouvelles, dans les tissus et les couleurs qui me plaisaient, voilà les premiers modèles :

100_9686  100_9690  100_9691

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou severine<br /> <br /> je tiens tout d'abord à te féliciter pour toutes tes belles créations tu a vraiment du talent!<br /> Si cela est possible j'aimerai passer une commande pour une tunique celle qui est kaki en ce qui concerne les mesures tu peux prendre les même que pour Juju.<br /> D'avance merci et bon courage.Cloé
Les Rêves de Sév*
Publicité
Les Rêves de Sév*
Derniers commentaires
Publicité