Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Rêves de Sév*
24 octobre 2006

Skaï Attitude

J'ai trouvé ces skaïs chez Toto Tissus à Nantes, je les trouve sympa surtout le vieux rose!

100_9689
J'ai pris le modèle dans le super bouquin "Sacs de Fille". Bon, j'ai dû adapter parce qu'en fait, les poignées en bambou ne sont pas celles qui sont préconisées et du coup, ça rend pas tout à fait pareil, mais il reste original. Il trouvera preneur à Lille apparemment, ma ptite sister Virginie a flashé dessus! Dès que je reviens louloute!

100_9695100_9696

La 1ère commande de mon Loulou, qui a failli tourner au cauchemar! Ben oui, j'ai commencé à coudre il y a peu de temps, et il me demandait des tas de spécificités, le bougre! Finalement, après un essai qui a fini à la poubelle, j'ai fait à mon idée et voilà le résultat! 1ère poche zippée à l'intérieur du sac, 1ère poche intérieure pour son mp3 et le tour est joué!
Il en est content et c'est le principal!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon pti chat, <br /> Je suis contente que mes sacs te plaisent! je t'aime fort!<br /> Tatie Séverine
E
bonnes reusites
Les Rêves de Sév*
Publicité
Les Rêves de Sév*
Derniers commentaires
Publicité